Modalités et conditions

Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales avant d'utiliser ce site web. En utilisant ce site web, vous signifiez votre accord avec ces conditions générales. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions générales, n'utilisez pas ce site web.

Resilia Inc. (" RESILIA ") est propriétaire de la marque de commerce Uresta® et des marques de commerce connexes et contrôle et exploite le site Web www.brandonw317.sg-host.com. RESILIA se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de mettre à jour les présentes modalités en tout temps et vous acceptez d'être lié par ces modifications ou mises à jour lorsqu'elles sont affichées sur ce site Web.

1. Garantie de remboursement

Si vous n'êtes pas entièrement satisfaite des résultats de votre kit de démarrage uresta®, nous vous rembourserons.

uresta® a été cliniquement prouvé pour réduire de façon significative ou éliminer complètement les fuites. Si vous avez acheté uresta® et qu'il ne vous donne pas satisfaction, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante info@brandonw317.sg-host.com ou appelez-nous au 1-866-560-5690 dans les 30 jours suivant votre achat et nous procéderons à votre remboursement.

2. Marques de commerce, droits d'auteur et restrictions

(1) Ce site web est contrôlé et exploité par RESILIA. Tous les éléments de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, les images, les illustrations, les clips audio et les clips vidéo, sont protégés par des droits d'auteur et des marques de commerce qui sont détenus et contrôlés par RESILIA ou par d'autres parties qui ont accordé une licence à RESILIA pour leurs éléments. RESILIA peut apporter des modifications au matériel contenu dans ce site Web à tout moment sans préavis.

(2) Vous n'acquérez aucun droit de propriété sur le contenu distribué par ce site web. La visualisation ou le téléchargement de tout contenu de ce site Web ne vous accorde qu'un droit limité et non exclusif d'utilisation de ce matériel, uniquement pour votre usage personnel. Le matériel de ce site web ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, posté, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit. La modification du matériel ou son utilisation à toute autre fin constitue une violation des droits d'auteur et autres droits de propriété. Aux fins des présentes conditions générales, l'utilisation de ce matériel sur tout autre site Web ou environnement informatique en réseau est interdite.

3. Loi sur la protection de la vie privée et des renseignements personnels Loi sur les documents électroniques

(1) RESILIA s'engage à protéger votre vie privée. En règle générale, aucune information personnelle n'est collectée automatiquement auprès des visiteurs de ce site. Cependant, certaines informations non personnelles des visiteurs sont enregistrées par le fonctionnement standard des serveurs de RESILIA. Ces informations sont principalement utilisées pour offrir une meilleure expérience en ligne au visiteur. Les informations suivies comprennent le type de navigateur utilisé par le visiteur, le type de système d'exploitation utilisé par le visiteur et le nom de domaine du fournisseur d'accès Internet du visiteur. En disposant de ces informations, les pages web optimisées pour l'ordinateur d'un visiteur particulier sont automatiquement disponibles pour ce visiteur. Les autres utilisations de ces informations comprennent un examen interne du nombre de visiteurs de ce site, mais uniquement sous une forme agrégée et non identifiable personnellement.

(2) Lorsque vous accédez à ce site web, nous plaçons un "cookie" dans les fichiers du navigateur de votre ordinateur. Le cookie lui-même ne contient aucune information permettant de vous identifier personnellement.

(3) Les adresses électroniques et autres informations personnelles concernant les visiteurs de ce site ne sont connues de RESILIA que lorsqu'elles sont soumises volontairement.

(4) RESILIA n'utilise les renseignements personnels qu'elle recueille que dans le but pour lequel ils ont été recueillis ou dans un but compatible et uniquement en conformité avec la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (Canada).

(5) Les informations personnelles susceptibles d'être collectées par RESILIA ne sont pas vendues ou autrement transférées en dehors de RESILIA.

(6) Les clients qui interagissent avec la boutique Uresta® en achetant des produits Uresta® et/ou qui consentent expressément à recevoir de l'information sur les produits Uresta®, de l'information sur les événements, de la publicité/du marketing et/ou des demandes de recherche/sondage sur les produits sont soumis aux conditions de la politique de confidentialité de la boutique Uresta®.

(7) Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les politiques et pratiques de RESILIA en matière de protection de la vie privée, veuillez contacter uresta® P.O. Box 5007 Shediac, Shediac NB, E4P 8T8 ou par courriel : info@brandonw317.sg-host.com.

4. Clause de non-responsabilité

(1) LE MATÉRIEL ET LES SERVICES DU PRÉSENT SITE WEB SONT FOURNIS " TELS QUELS " ET SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, RESILIA DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. RESILIA NE GARANTIT PAS QUE L'ACCÈS AU MATÉRIEL ET AUX SERVICES DU PRÉSENT SITE WEB SERA ININTERROMPU OU SANS ERREUR, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE LE PRÉSENT SITE OU LE SERVEUR QUI LE REND DISPONIBLE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. RESILIA NE DONNE AUCUNE GARANTIE ET NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION CONCERNANT L'UTILISATION OU LES RÉSULTATS DE L'UTILISATION DU MATÉRIEL OU DES SERVICES DU PRÉSENT SITE EN TERMES D'EXACTITUDE, DE PRÉCISION, DE FIABILITÉ OU AUTRE. LA LOI APPLICABLE PEUT NE PAS PERMETTRE L'EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

(2) LE MATÉRIEL QUE VOUS LISEZ SUR CE SITE WEB EST FOURNI UNIQUEMENT À TITRE D'INFORMATION. LES FAITS ET LES DONNÉES FOURNIS SONT CONSIDÉRÉS COMME FIABLES AU MOMENT OÙ ILS SONT AFFICHÉS. RESILIA NE PEUT GARANTIR QU'ILS SONT EXACTS OU COMPLETS OU QU'ILS SERONT À JOUR EN TOUT TEMPS.

(3) NI RESILIA, NI SES ENTITÉS AFFILIÉES OU LIÉES, NI SES FOURNISSEURS DE CONTENU NE SONT RESPONSABLES ENVERS VOUS OU ENVERS TOUTE PERSONNE OU ENTITÉ QUELLE QU'ELLE SOIT (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES PERSONNES QUI PEUVENT UTILISER OU SE FIER AUX DONNÉES/MATÉRIELS DISPONIBLES SUR CE SITE OU À QUI CES DONNÉES/MATÉRIELS PEUVENT ÊTRE FOURNIS) DE TOUTE PERTE, DE TOUT DOMMAGE (QU'IL SOIT RÉEL, CONSÉCUTIF, PUNITIF OU AUTRE), DE TOUTE BLESSURE, DE TOUTE RÉCLAMATION, DE TOUTE RESPONSABILITÉ OU DE TOUTE AUTRE CAUSE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT FONDÉE SUR OU RÉSULTANT DE TOUTE INFORMATION OU DE TOUT SERVICE FOURNI SUR CE SITE WEB.

5. Sites liés

(1) RESILIA, qu'elle soit ou non affiliée à des sites qui peuvent être liés à ce site web (les sites liés), n'a pas examiné tous les sites liés. RESILIA n'est pas responsable du contenu des sites liés, les sites liés ne sont là que pour votre commodité et vous y accédez et les utilisez à vos propres risques. Les sites liés ne sont pas sous le contrôle de RESILIA, et RESILIA n'assume aucune responsabilité pour toute communication ou matériel disponible sur les sites liés. RESILIA n'entend pas que les liens sur ce site soient des approbations des entités liées, et ils sont fournis pour votre commodité seulement.

6. Questions juridictionnelles

(1) Sauf indication contraire, le matériel de ce site Web est présenté uniquement dans le but de fournir des informations aux utilisateurs du site. Ce site est contrôlé et exploité par RESILIA depuis ses bureaux situés dans la province du Nouveau-Brunswick, au Canada. RESILIA ne fait aucune déclaration selon laquelle les éléments de ce site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans d'autres endroits. Ceux qui choisissent d'accéder à ce site à partir d'autres endroits le font de leur propre initiative et sont responsables de la conformité aux lois locales, si et dans la mesure où les lois locales sont applicables.

(2) Ces Conditions Générales sont régies, interprétées et appliquées conformément aux lois de la province du Nouveau-Brunswick, Canada, telles qu'elles s'appliquent aux accords conclus et devant être exécutés entièrement dans cette province. Toute action que vous, un tiers ou RESILIA intente pour faire appliquer les présentes Conditions Générales ou, en relation avec, toute question liée à ce site, sera portée uniquement devant les tribunaux de la province du Nouveau-Brunswick, Canada et vous consentez expressément à la juridiction des tribunaux de la province du Nouveau-Brunswick, Canada.

(3) Si une disposition des présentes conditions générales est illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera considérée comme séparable des présentes conditions générales et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions.

(4) Le présent document constitue l'intégralité de l'accord entre les parties concernant les questions qui y sont abordées et ne peut être modifié que par écrit, avec l'autorisation de RESILIA.

Terms and Conditions

Please read these Terms & Conditions carefully before using this website. By using this website, you signify your agreement with these Terms & Conditions. If you do not agree with any of these Terms & Conditions, do not use this website.

Resilia Inc. (“RESILIA”) owns the Uresta® trademark and associated trademarks and controls and operates the www.uresta.com website. RESILIA reserves the right, in its sole discretion, to modify, alter or otherwise update these Terms & Conditions at any time and you agree to be bound by such modifications, alterations or updates when they are posted on this website.

1. Money Back Guarantee

If you are not 100% satisfied with the results from your uresta® Starter Kit, we will give you your money back.

uresta® has been clinically proven to significantly reduce or completely eliminate leaks.19 If you purchased uresta® for the treatment of stress urinary incontinence and it does not work to your satisfaction, please call us at 1-866-560-5690 within 30 days of your purchase.

If you are still not satisfied, please return your kit in the original packaging and your proof of purchase for a full refund.

2. Trade Marks, Copyrights and Restrictions

(1) This website is controlled and operated by RESILIA. All material on this website, including, but not limited to images, illustrations, audio clips and video clips, is protected by copyrights and trade-marks which are owned and controlled by RESILIA or by other parties that have licensed their material to RESILIA. RESILIA may make changes to the materials contained on this website at any time without notice.

(2) You do not acquire ownership rights to any content distributed through this website. The viewing or downloading of any content from this website grants you only a limited non-exclusive right for use of such material solely for your own personal use. Material from this website may not be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted or distributed in any way. Modification of the materials or use of the materials for any other purpose is a violation of the copyrights and other proprietary rights. For purposes of these Terms & Conditions, the use of any such material on any other website or networked computer environment is prohibited.

3. Privacy & Personal Information Protection Electronic Documents Act

(1) RESILIA is committed to protecting your privacy. As a general policy, no personal information is automatically collected from visitors to this website. However, certain non-personal information of visitors is recorded by the standard operation of RESILIA’s servers. This information is primarily used to provide an enhanced online experience for the visitor. Information tracked includes the type of browser being used by the visitor, the type of operating system in use by the visitor and the domain name of the visitor’s Internet service provider. By having this information, web pages optimized for a particular visitor’s computer are automatically available to that visitor. Other uses of this information include internal review of the number of visitors to this site but only in an aggregate and non-personally identifiable form.

(2) When you access this website we place a ‘cookie’ in the browser files of your computer. The cookie itself does not contain any personally identifying information.

(3) E-mail addresses and other personal information about visitors to this website are known to RESILIA only when voluntarily submitted.

(4) RESILIA uses the personal information it collects only for the purpose for which it was collected or for a compatible purpose and only in accordance with the Personal Information Protection and Electronic Documents Act (Canada).

(5) Personal information that may be collected by RESILIA is not sold or otherwise transferred outside RESILIA.

(6) Customers who interact with the Uresta® store by buying Uresta®products and/or who expressly consent to the receipt of Uresta® product information, event information, advertising/marketing and/or product research/survey inquiries are subject to the terms and conditions of the Uresta® Store Privacy Policy.

(7) If you have any questions or concerns about RESILIA’s privacy policies and practices, please contact uresta® at 282 Main Street, Shediac, New Brunswick, Canada E4P 2E3 or by emailing: info@uresta.com

4. Disclaimer

(1) THE MATERIALS AND SERVICES ON THIS WEBSITE ARE PROVIDED “AS IS” AND WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED. TO THE FULLEST EXTENT PERMISSIBLE PURSUANT TO APPLICABLE LAW, RESILIA DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. RESILIA DOES NOT WARRANT THAT ACCESS TO THE MATERIALS AND SERVICES ON THIS WEBSITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE, THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT THIS SITE OR THE SERVER THAT MAKES IT AVAILABLE ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. RESILIA DOES NOT WARRANT OR MAKE ANY REPRESENTATIONS REGARDING THE USE OR THE RESULTS OF THE USE OF THE MATERIALS OR SERVICES ON THIS SITE IN TERMS OF THEIR CORRECTNESS, ACCURACY, RELIABILITY OR OTHERWISE. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES, SO THE ABOVE EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.

(2) THE MATERIAL THAT YOU READ IN THIS WEBSITE IS PROVIDED SOLELY FOR INFORMATION PURPOSES. THE FACTS AND DATA PROVIDED ARE BELIEVED TO BE RELIABLE WHEN POSTED. RESILIA CANNOT GUARANTEE THAT THEY ARE ACCURATE OR COMPLETE OR THAT THEY WILL BE CURRENT AT ALL TIMES.

(3) NEITHER RESILIA NOR ITS AFFILIATED OR RELATED ENTITIES OR ITS CONTENT PROVIDERS ARE RESPONSIBLE OR LIABLE TO YOU OR TO ANY PERSON OR ENTITY WHATSOEVER (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, PERSONS WHO MAY USE OR RELY ON ANY DATA/MATERIALS AVAILABLE FROM THIS SITE OR TO WHOM SUCH DATA/MATERIALS MAY BE FURNISHED) FOR ANY LOSS, DAMAGE (WHETHER ACTUAL, CONSEQUENTIAL, PUNITIVE OR OTHERWISE), INJURY, CLAIM, LIABILITY OR OTHER CAUSE OF ANY KIND OR CHARACTER WHATSOEVER BASED ON OR RESULTING FROM ANY INFORMATION OR SERVICES PROVIDED IN THIS WEBSITE.

5. Linked Sites

(1) RESILIA, whether or not affiliated with sites which may be linked to this website (the linked sites), has not reviewed all of the linked sites. RESILIA is not responsible for the content of any linked sites, the linked sites are for your convenience only and you access and use them at your own risk. The linked sites are not under RESILIA’s control, and RESILIA does not assume any responsibility or liability for any communication or materials available at the linked sites. RESILIA does not intend links on this site to be endorsements of the linked entities, and are provided for convenience only.

6. Jurisdictional Issues

(1) Unless otherwise specified, the materials in this website are presented solely for the purpose of providing information to users of the website. This website is controlled and operated by RESILIA from its offices within the Province of New Brunswick, Canada. RESILIA makes no representation that materials in this site are appropriate or available for use in other locations. Those who choose to access this website from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with local laws, if and to the extent local laws are applicable.

(2) These Terms & Conditions shall be governed by, construed and enforced in accordance with the laws of the Province of New Brunswick, Canada, as it is applied to agreements entered into and to be performed entirely within such province. Any action you, any third party or RESILIA bring to enforce these Terms & Conditions or, in connection with, any matters related to this site shall be brought only in the courts of the Province of New Brunswick, Canada and you expressly consent to the jurisdiction of the courts of the Province of New Brunswick, Canada.

(3) If any provision of these Terms & Conditions shall be unlawful, void, or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed severable from these Terms & Conditions and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.

(4) This is the entire agreement between the parties relating to the matters contained herein and shall not be modified except in writing, authorized by RESILIA.

6. Money Back Guarantee

If you are not 100% satisfied with the results from your uresta Starter Kit, we will give you your money back.

If you purchased Uresta for the treatment of stress urinary incontinence and it does not work to your satisfaction, please call us at 1-866-560-5690 to ensure proper usage of the device. If you are still not satisfied, please return your kit in the original packaging within 30 days, accompanied by your original receipt for a full refund.