You need to enable JavaScript in order to use the AI chatbot tool powered by ChatBot
logo de l

Bientôt aux États-Unis ! 🇺🇸

Une solution révolutionnaire pour les fuites urinaires

Découvrez comment Uresta a changé la donne pour des milliers de femmes.

 

SemainesJoursHeuresCOMMANDER MAINTENANT

Bientôt aux États-Unis ! 🇺🇸

Une solution révolutionnaire pour les fuites urinaires

Découvrez comment Uresta a changé la donne pour des milliers de femmes.

 

SemainesJoursHeuresCOMMANDER MAINTENANT

La solution moderne
pour les fuites urinaires

Voici l'Uresta, le pessaire révolutionnaire autogéré recommandé par les médecins et les physiothérapeutes du plancher pelvien dans toute l'Amérique du Nord.

Fabriqué à partir d'un polymère médical non absorbant et hypoallergénique, il peut être porté en toute sécurité toute la journée et peut être gardé pendant que vous faites pipi, offrant ainsi une protection ininterrompue pendant 24 heures.

 
uresta support de vessie

Les chiffres en disent long...

Les résultats d'une étude clinique annoncent des sous-vêtements heureux !

97%

L'utilisation d'Uresta a permis de réduire les fuites. (1)

90%

Continue d'utiliser Uresta après 12 mois.(1)

94%

Recommanderait Uresta à une amie. (1)

92%

Plus confiante en public grâce à Uresta. (1)

Écoutez ce que des femmes comme vous ont à dire...

carolineCaroline Packard

Éviter une intervention chirurgicale

"Lorsque j'ai eu mes premières fuites, je n'en ai même pas parlé à mes amis les plus proches. À 30 ans, je me suis retrouvée "incontinente". Au fur et à mesure que ma fonction vésicale diminuait, mon plaisir de courir diminuait aussi, car la charge émotionnelle liée à la gestion d'un problème "embarrassant" me poussait à éviter un sport que j'avais toujours aimé. J'ai tout essayé pour remédier à mon incontinence d'effort. Uresta a changé la donne pour moi et mes clients. "

Deborah

Retour aux sous-vêtements sexy !

"En tant que PDG dans le secteur de la santé, j'ai été choqué d'apprendre l'existence de ce site sur TikTok. J'ai été impressionné par les informations contenues dans le site web et j'ai décidé d'essayer. Quel miracle, c'est si simple à utiliser. Simpliste et pourtant génial ! Il vous apportera liberté et confiance dans votre vie."

Dr. Alicia PowerDr. Alicia Power

Médecin de famille et soins de maternité

"Le fait de pouvoir prendre soin de ma santé me permet de mieux m'occuper de mes patients et de ma famille, et l'utilisation d'Uresta est l'un des moyens que j'utilise pour y parvenir. Il me donne la confiance nécessaire pour faire ce que j'aime faire ! Course à pied, haltérophilie et saut à la corde - Uresta est l'une des choses qui m'a vraiment permis de reprendre les activités à fort impact sans les fuites. Uresta peut faire partie de votre boîte à outils pour combattre l'incontinence urinaire, au même titre que la physiothérapie.

Susan J.

Ce produit a changé ma vie.

"Je suis une coureuse de 52 ans qui lutte contre l'incontinence depuis 23 ans. J'ai essayé la chirurgie, les serviettes hygiéniques, les sous-vêtements d'incontinence. Il n'y avait rien de vraiment efficace jusqu'à URESTA ! Ce produit a changé ma vie et je cours, saute, éternue, fais de l'haltérophilie avec bonheur sans aucune fuite ! Facile à insérer, reste en place, facile à enlever ! Je recommande vivement ce produit !!!"

Bekah

Cela a complètementchangé mon amour pour la course à pied !

"Uresta a complètement changé mon amour pour la course à pied quotidienne ! J'ai eu 40 ans l'année dernière et je voulais reprendre la course à pied (un loisir que je n'avais pas beaucoup pratiqué depuis la naissance de mes deux fils). J'avais toujours des fuites, alors je portais des leggings noirs et je faisais avec (c'est dégoûtant, je le dis). Pouvoir courir sans fuites, c'est génial, mais pouvoir courir sans inquiétude, sans stress et sans insécurité, c'est encore mieux ! J'aime la flexibilité de pouvoir utiliser Uresta chaque fois que j'en ai besoin et le fait que ce soit sans effort. C'est maintenant quelque chose que je considère comme étant une ATTENTE au bien-être dans ma vie !

Dr. Sarah Boyle

Urogynécologue

"L'Uresta est mon pessaire d'incontinence d'effort préféré parce qu'il est réutilisable et que je pense qu'il est le plus efficace. Lorsque je discute des options de traitement de l'incontinence d'effort, je parle toujours des pessaires. Ils conviennent à de nombreuses femmes et leur permettent d'éviter des traitements plus invasifs comme la chirurgie. Il y a tellement de femmes qui ont des fuites en faisant de l'exercice que je pense que nous devrions considérer les pessaires comme faisant partie de l'équipement d'entraînement de routine - comme un soutien-gorge de sport ou même une attelle de genou.

carolineCaroline Packard

Éviter une intervention chirurgicale

"Lorsque j'ai eu mes premières fuites, je n'en ai même pas parlé à mes amis les plus proches. À 30 ans, je me suis retrouvée "incontinente". Au fur et à mesure que ma fonction vésicale diminuait, mon plaisir de courir diminuait aussi, car la charge émotionnelle liée à la gestion d'un problème "embarrassant" me poussait à éviter un sport que j'avais toujours aimé. J'ai tout essayé pour remédier à mon incontinence d'effort. Uresta a changé la donne pour moi et mes clients. "

Deborah

Retour aux sous-vêtements sexy !

"En tant que PDG dans le secteur de la santé, j'ai été choqué d'apprendre l'existence de ce site sur TikTok. J'ai été impressionné par les informations contenues dans le site web et j'ai décidé d'essayer. Quel miracle, c'est si simple à utiliser. Simpliste et pourtant génial ! Il vous apportera liberté et confiance dans votre vie."

Dr. Alicia PowerDr. Alicia Power

Médecin de famille et soins de maternité

"Le fait de pouvoir prendre soin de ma santé me permet de mieux m'occuper de mes patients et de ma famille, et l'utilisation d'Uresta est l'un des moyens que j'utilise pour y parvenir. Il me donne la confiance nécessaire pour faire ce que j'aime faire ! Course à pied, haltérophilie et saut à la corde - Uresta est l'une des choses qui m'a vraiment permis de reprendre les activités à fort impact sans les fuites. Uresta peut faire partie de votre boîte à outils pour combattre l'incontinence urinaire, au même titre que la physiothérapie.

Susan J.

Ce produit a changé ma vie.

"Je suis une coureuse de 52 ans qui lutte contre l'incontinence depuis 23 ans. J'ai essayé la chirurgie, les serviettes hygiéniques, les sous-vêtements d'incontinence. Il n'y avait rien de vraiment efficace jusqu'à URESTA ! Ce produit a changé ma vie et je cours, saute, éternue, fais de l'haltérophilie avec bonheur sans aucune fuite ! Facile à insérer, reste en place, facile à enlever ! Je recommande vivement ce produit !!!"

Bekah

Cela a complètementchangé mon amour pour la course à pied !

"Uresta a complètement changé mon amour pour la course à pied quotidienne ! J'ai eu 40 ans l'année dernière et je voulais reprendre la course à pied (un loisir que je n'avais pas beaucoup pratiqué depuis la naissance de mes deux fils). J'avais toujours des fuites, alors je portais des leggings noirs et je faisais avec (c'est dégoûtant, je le dis). Pouvoir courir sans fuites, c'est génial, mais pouvoir courir sans inquiétude, sans stress et sans insécurité, c'est encore mieux ! J'aime la flexibilité de pouvoir utiliser Uresta chaque fois que j'en ai besoin et le fait que ce soit sans effort. C'est maintenant quelque chose que je considère comme étant une ATTENTE au bien-être dans ma vie !

Dr. Sarah Boyle

Urogynécologue

"L'Uresta est mon pessaire d'incontinence d'effort préféré parce qu'il est réutilisable et que je pense qu'il est le plus efficace. Lorsque je discute des options de traitement de l'incontinence d'effort, je parle toujours des pessaires. Ils conviennent à de nombreuses femmes et leur permettent d'éviter des traitements plus invasifs comme la chirurgie. Il y a tellement de femmes qui ont des fuites en faisant de l'exercice que je pense que nous devrions considérer les pessaires comme faisant partie de l'équipement d'entraînement de routine - comme un soutien-gorge de sport ou même une attelle de genou.

Chat avec des femmes
utilisant Uresta !

Posez votre question dans notre groupe Facebook privé avec plus de 1 000 femmes utilisant Uresta !

Groupe d'initiés Uresta

S'inscrire sur la liste d'attente des États-Unis

Fini les fuites urinaires qui donnent la chair de poule !
Répondez à notre questionnaire rapide pour savoir si Uresta vous permettra de vous débarrasser de vos fuites urinaires.
Fini les fuites urinaires qui donnent la chair de poule !
Répondez à notre questionnaire rapide pour savoir si Uresta vous permettra de vous débarrasser de vos fuites urinaires.

You need to enable JavaScript in order to use the AI chatbot tool powered by ChatBot
uresta logo

Coming soon to the US! 🇺🇸

A revolutionary solution for bladder leaks

Learn how Uresta has been a game-changer for thousands of women

 

WeeksDaysHoursORDER NOW

Coming soon to the US! 🇺🇸

A revolutionary solution for bladder leaks

Learn how Uresta has been a game-changer for thousands of women

 

WeeksDaysHoursORDER NOW

The Modern Solution
for Bladder Leaks

Introducing the Uresta, the revolutionary self-managed pessary recommended by doctors and pelvic floor physios across North America.

Crafted from a non-absorbent, hypoallergenic medical-grade polymer, it’s safe to wear all day and can be kept in while you pee, offering uninterrupted 24hr protection.

 
uresta bladder support

Numbers speak volumes…

Clinical study results predict happy undies!

97%

Saw a reduction in leaks when using Uresta. (1)

90%

Continued to use Uresta after 12 months. (1)

94%

Would recommend Uresta to a
friend. (1)

92%

Felt more confident in public because of Uresta. (1)

Hear what women like you have to say…

carolineCaroline Packard

Avoided surgery

“When I first experienced leakage, I would not even tell my closest friends.  At 30-years-old, I found myself ‘incontinent.’  As my bladder function waned so did my joy of running, as the emotional toll of dealing with an ‘embarrassing’ issue made me avoid a sport I had always loved. I have tried everything under the sun to address my stress incontinence. Uresta has hands down been a real gamechanger for me and my clients. “

Deborah

Back to wearing sexy underwear!

“As a healthcare CEO I was shocked to learn about this on TikTok. I was impressed with the information on the website and decided to give it a go. What a miracle, so simple to use. Simplistic yet brilliant! It will give you freedom and confidence in your life.”

Dr. Alicia PowerDr. Alicia Power

Family Physician & Maternity Care

“Being able to take care of my health allows me to take care of my patients and family better, and using Uresta is one of the ways I do this. It gives me the confidence to do the things I love to do! Running, weightlifting and skipping rope – Uresta has been one of the things that’s really enabled me to get back to the high impact activities without the leaks. It can be part of your toolkit to combat urinary incontinence, along with physiotherapy.”

Susan J.

This product changed my life.

“I’m a 52 year old runner who has struggled with incontinence for 23 years. I tried surgery, pads, incontinence underwear. There wasn’t anything that really worked until URESTA! This product changed my life and I run, jump, sneeze, weight lift happily with NO LEAKS! Easy to insert, stays in, easy to remove! I highly recommend this product!!!”

Bekah

This completely changed my love for running!

“Wow! Uresta has completely changed my love for daily running so much! I turned 40 last year and wanted to pick back up running (A hobby I hadn’t done much of since having my 2 sons). I kept having leaks, so I just wore black leggings and dealt with it (it’s gross, I’ll just say that). Being able to run without leaks is awesome, but being able to run without worry, stress or insecurity is even better! I love the flexibility of being able to use Uresta whenever I need it and how effortless it is. It’s now something I consider a wellness STAPLE in my life!”

Dr. Sarah Boyle

Urogynecologist

“The Uresta is my favorite stress incontinence pessary because it is reusable and I think it works the best. When I discuss treatment options for stress incontinence, I always talk about pessaries. They work for so many women and allow women to avoid more invasive treatments like surgery.  So many women leak with exercise that I think we should consider pessaries as a part of routine workout gear – like a sports bra or even a knee brace.”

carolineCaroline Packard

Avoided surgery

“When I first experienced leakage, I would not even tell my closest friends.  At 30-years-old, I found myself ‘incontinent.’  As my bladder function waned so did my joy of running, as the emotional toll of dealing with an ‘embarrassing’ issue made me avoid a sport I had always loved. I have tried everything under the sun to address my stress incontinence. Uresta has hands down been a real gamechanger for me and my clients. “

Deborah

Back to wearing sexy underwear!

“As a healthcare CEO I was shocked to learn about this on TikTok. I was impressed with the information on the website and decided to give it a go. What a miracle, so simple to use. Simplistic yet brilliant! It will give you freedom and confidence in your life.”

Dr. Alicia PowerDr. Alicia Power

Family Physician & Maternity Care

“Being able to take care of my health allows me to take care of my patients and family better, and using Uresta is one of the ways I do this. It gives me the confidence to do the things I love to do! Running, weightlifting and skipping rope – Uresta has been one of the things that’s really enabled me to get back to the high impact activities without the leaks. It can be part of your toolkit to combat urinary incontinence, along with physiotherapy.”

Susan J.

This product changed my life.

“I’m a 52 year old runner who has struggled with incontinence for 23 years. I tried surgery, pads, incontinence underwear. There wasn’t anything that really worked until URESTA! This product changed my life and I run, jump, sneeze, weight lift happily with NO LEAKS! Easy to insert, stays in, easy to remove! I highly recommend this product!!!”

Bekah

This completely changed my love for running!

“Wow! Uresta has completely changed my love for daily running so much! I turned 40 last year and wanted to pick back up running (A hobby I hadn’t done much of since having my 2 sons). I kept having leaks, so I just wore black leggings and dealt with it (it’s gross, I’ll just say that). Being able to run without leaks is awesome, but being able to run without worry, stress or insecurity is even better! I love the flexibility of being able to use Uresta whenever I need it and how effortless it is. It’s now something I consider a wellness STAPLE in my life!”

Dr. Sarah Boyle

Urogynecologist

“The Uresta is my favorite stress incontinence pessary because it is reusable and I think it works the best. When I discuss treatment options for stress incontinence, I always talk about pessaries. They work for so many women and allow women to avoid more invasive treatments like surgery.  So many women leak with exercise that I think we should consider pessaries as a part of routine workout gear – like a sports bra or even a knee brace.”

Chat with women
using Uresta!

Ask your question in our private Facebook group with over 1,000 women using Uresta!

Uresta Insider Group

Join the US waiting list

Ditch the "ick" of bladder leaks
Take our quick quiz to see if Uresta will take care of your bladder leaks.
Ditch the "ick" of bladder leaks
Take our quick quiz to see if Uresta will take care of your bladder leaks.
Coming soon to the US! 🇺🇸
A revolutionary solution for bladder leaks.