Jen

jen

Rencontrez Jen

Âge : 49
Emplacement : Michigan, États-Unis

Un peu d'histoire Jen

Je suis une kinésithérapeute spécialisée dans la santé pelvienne. Je suis également mère de deux filles et passionnée de fitness.

Comment j'ai entendu parler d'Uresta

Une de mes amies m'a raconté son expérience avec Uresta il y a plusieurs années. Elle est également thérapeute du plancher pelvien et cela m'a poussée à m'intéresser à l'entreprise. Ce que je n'avais pas réalisé à l'époque, c'est que j'aurais besoin d'Uresta en raison de mon expérience personnelle.

Comment Uresta a changé ma vie

Lorsque le COVID-19 a commencé à frapper notre pays, mes filles étaient impatientes. Nous avons donc décidé d'acheter un trampoline pour qu'elles aient une activité physique qu'elles n'avaient pas à l'école. Et voilà que lorsque je sautais sur le trampoline, j'avais des fuites urinaires. Vous pouvez imaginer que c'est un peu pénible pour un kinésithérapeute qui traite les femmes souffrant de fuites urinaires. J'avais besoin d'un peu de soutien, et je savais exactement à qui m'adresser.

Ce que je veux que les autres femmes sachent sur Uresta

Le produit est si facile à utiliser, très facile à adapter, et a complètement résolu mon problème de pouvoir sauter sur le trampoline avec mes filles sans avoir à me soucier de fuites urinaires. Uresta est un produit que vous pouvez utiliser tous les jours, ou vous pouvez l'utiliser juste au besoin comme je le fais.

J'espère que toutes les femmes, où qu'elles soient, auront l'occasion de sauter sur un trampoline ou de faire ce que vous souhaitez faire de votre corps sans avoir de fuites urinaires. Il y a de l'espoir, il y a de l'aide, ne laissez rien vous empêcher de faire ce que vous voulez faire dans la vie.

Obtenez Uresta aujourd'hui !

Acheter Uresta

Plus de témoignages

"Le fait de pouvoir prendre soin de ma santé me permet de mieux m'occuper de mes patients et de ma famille, et l'utilisation d'Uresta est l'une des façons dont je le fais." - Dr Alicia Power

,
L'âge 44

"Uresta a changé ma façon de voir les exercices à fort impact ! C'est vraiment un outil qui change la vie et que je recommande aux autres mamans avec lesquelles je m'entraîne. " - Eloïse

,
L'âge 41

"Uresta m'a permis d'apprécier et d'augmenter l'intensité de mes séances d'entraînement et d'accélérer mon parcours de perte de poids. Je suis également ravie de pouvoir le porter lors de réceptions et de pouvoir danser. " - Avril

,
L'âge 50s

"Uresta a changé ma vie. Je suis maintenant capable d'aller plus fort et plus vite à CrossFit et de courir les bases sans la peur de fuir. "Kristina

,
L'âge 37

Jen

jen

Meet Jen

Age: 49
Location: Michigan, USA

A little bit about Jen

I’m a physical therapist who specializes in pelvic health. I’m also a mother of two daughters and a fitness enthusiast.

How I heard about Uresta

A dear friend of mine told me about her experience with Uresta several years ago. She’s also a pelvic floor therapist and it got me interested in the company. What I didn’t realize then is that I would be needing Uresta from a personal experience.

How Uresta has changed my life

When COVID-19 was first striking our country, my girls were antsy. So we decided to buy a trampoline for them to have a physical activity that they weren’t getting at school. And low and behold, when I would jump on the trampoline, I would have urinary leakage. You can imagine that’s a little bit distressing for someone who’s a physical therapist treating women with urinary leakage. I needed a little bit of support, and I knew exactly who to reach out to.

What I want other women to know about Uresta

The product is so easy to use, very easy to fit, and completely solved my problem of being able to jump on the trampoline with my girls and not having to worry about any urinary leakage. Uresta’s a product that you can use everyday, or you can use it just as needed like I do.

I hope all women, everywhere, get to experience jumping on a trampoline or whatever it is that you hope to do with your body without urinary leakage. There is hope, there is help, don’t let anything hold you back from doing what you want to do in life.

Get Uresta today!

Buy Uresta

More testimonials

“Don’t knock it until you’ve tried it ladies. I bought it and it changed my life. Thanks to Uresta I have the ability to do things I stopped doing 15 years ago.” – Sarah

,
Age 39

“Uresta has allowed me to enjoy and increase the intensity of my workouts and accelerate my weight loss journey. I am also excited to be able to wear it to receptions and be able to dance.” – April

,
Age 50s

Jen

“I hope all women get to experience jumping on a trampoline or whatever it is that you hope to do without urinary leakage. There is hope, there is help, don’t let anything hold you back.” – Jen

,
Age 49

“Uresta has changed my life. I am now able to go harder and faster at CrossFit and run the bases without the fear of leaking. ” – Kristina

,
Age 37